La chute de l'Amérique T4 : Nuages de tempête by Scott Medbury

La chute de l'Amérique T4 : Nuages de tempête by Scott Medbury

Auteur:Scott Medbury [Scott Medbury]
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-07-03T22:00:00+00:00


9

Alors que nous retournions vers la ville à la tête de la troupe de « réfugiés « vêtus de gris, j'ai commencé à formuler un plan d'action pour notre retour au quartier général chinois abandonné. J'enverrais Paul, Ben et Danny chercher plus d'armes et de nourriture pendant que Jamal et moi installerions le reste des réfugiés pour la nuit.

Je me suis retourné pour en discuter avec Jamal alors que nous tournions dans la rue principale de la ville et commencions à passer devant le bureau de poste.

« Quand on y sera... »

J'ai été interrompu par une forte rafale de tirs rapides, qui a résonné dans les rues vides. Nous sommes tous tombés à terre. Certains enfants ont crié et Jamal les a rapidement fait taire. Nous avons tous regardé autour de nous frénétiquement.

« Ça venait de la direction du pont », a appelé Ben depuis l'arrière de la colonne.

Je n'ai pas perdu de temps. J'ai couru rapidement vers la porte du bureau de poste. Heureusement, elle était déverrouillée et après avoir rapidement vérifié qu'elle était vide, j'ai fait signe aux autres. « Amenez-les ici, vite ! »

Jamal m'a rejoint à la porte, aidant à faire passer les gens par la porte.

« Ne quittez pas le bâtiment avant que l'un de nous revienne pour vous », lui ai-je dit. « Paul, Ben, venez avec moi. »

Je n'ai pas attendu qu'ils répondent, j'ai couru dans la rue avec mon arme à la main et mon cœur battant dans ma poitrine. Il y a eu un faible cri, on aurait dit celui d'une fille, suivi d'une autre salve de coups de feu qui a retenti et s'est évanouie tout aussi rapidement. Nous avons couru le long du trottoir en restant aussi près que possible de la façade des magasins et des bâtiments.

Il n'y a pas eu de coups de feu pendant quelques minutes et finalement nous avons pu voir le rond-point. Nous avons entendu des cris mais nous ne pouvions pas comprendre les mots, sauf deux qui étaient très clairs.

« Non, s'il vous plaît... »

La voix élevée et suppliante a été coupée par une dernière salve de tirs.

Une foule de pensées se bousculaient dans ma tête, mais la plus importante d'entre elles était que j'allais tuer Ash dès que je le verrais. C'était son œuvre. Sans aucun doute. J'ai essayé de ne pas penser à Jimmy et ses frères et sœurs. Par-dessus le martèlement de nos pieds, j'ai entendu le crissement des pneus au moment où nous atteignions l'intersection et où le Hummer volé s'éloignait.

« Merde ! » a dit Ben.

C'est quand j'ai commencé à courir après Ash que j'ai vu le premier corps. C'était la sœur de Jimmy, la fille qui, une dizaine de minutes auparavant, m'avait remercié de l'avoir libérée. Je n'ai pas regardé de près. Je n'en avais pas envie. Je pouvais voir qu'elle était morte, le milieu de son haut gris en lambeaux et en sang.

A quelques mètres d'elle se trouve le corps de son jeune frère. Il était



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.